Contrôle de qualité

Les médicaments de m-generic sont fabriqués sous notre contrôle par des laboratoires pharmaceutiques partenaires, en Inde et en Chine.


Ces laboratoires sont certifiés BPF et inspectés régulièrement par les autorités sanitaires, conformément aux standards de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) de Bonne Pratique de Fabrication.
Avec un personnel hautement qualifié recruté localement, tous nos produits m-generic sont contrôlés rigoureusement par  nos différents spécialistes durant les différentes  étapes, de leur conception jusqu’à leur production.
Chaque médicament est fabriqué selon un cahier des charges précis et en conformité aux normes internationales, British Pharmacopée ou US Pharmacopée en général.
Chaque lot de fabrication pour chaque médicament est muni d'un Certificat d'Analyse produit en interne ou par un laboratoire de contrôle externe.

Actualités

22-05-2012

Monde | OMS : Les maladies chroniques se propagent dans les pays en développement

 Des données sanitaires publiées mercredi donnent la preuve de la propagation de maladies chroniques telles que le diabète et les...

21-05-2012

Afrique | L’hypertension artérielle touche 40% des Africains

Un adulte sur trois dans le monde est atteint d’hypertension artérielle. Plus de 40% des adultes de nombreux pays africains...